Selon le site Internet du magazine américain Health, les écrivains font partie des 10 professions les plus sujettes à la dépression. On trouve également les professionnels de la santé, les vendeurs, les serveurs, les travailleurs sociaux ou encore les enseignants. La cause de ce risque élevé ? Les écrivains, comme les autres artistes, doivent faire face à un travail en solitaire, à un emploi du temps aléatoire et des paiements irréguliers. Conséquence : près de 7% hommes de cette catégorie artistique déclarent un épisode de dépression sévère. Selon Deborah Legge, conseillère en santé mentale : « Je vois beaucoup de troubles bipolaires chez les artistes (…). La dépression n’est pas rare chez ceux qui sont attirés par des carrières artistiques, puis le mode de vie y contribue. »
(d’après health.com, 28/09/10)
je suis démasqué!
Et oui; Philip. Moi, je suis arrivé sur cette page en tapant « commande médicaments urgent dépression » sur un moteur de recherche, c’est pour dire !!!
😉
@bregman
la prochaine fois essayez xanax, prozac et lexomyl ça devrait fonctionner aussi parce que j’ai récemment installé une petite fabrique artisanale en sous-sol et je prévois bientôt de la vente sur le site. Inscrivez vous à la newsletter pour être tenu au courant 😉