De Krakoen à Ska éditeur

La maison d’édition coopérative Krakoen créée par notre chroniqueur Max Obione a fermé ses portes. Elle a été rachetée par un éditeur traditionnel et s’appelle désormais Les nouvelles éditions Krakoen. Sa ligne éditoriale reste dédiée aux romans policiers et noirs. Quant à Max Obione, il n’en est évidemment pas resté là. Avec quelques auteurs de l’ancienne coopérative, il a créé une maison d’édition numérique : Ska éditeur. Le catalogue compte actuellement trois collections :

– Culissime : des romans et nouvelles érotiques à haute teneur en littérature
– Noire Sœur : des polars et nouvelles ou romans noirs
– Mélanges : des coups de cœur dans tous les genres possibles

Découvrez : Ska éditeur

Share this post

One Reply to “De Krakoen à Ska éditeur”

  1. Aff. suivie par : Marie Agnès MELOCCO / 0631182305/ 70 rue de Bostenney 27370 LA SAUSSAYE
    Objet : Salon du livre 2017

    Madame, Monsieur,

    L’association Mieux Vivre organise depuis 2009 le salon du livre de la Saussaye (27).
    Ce salon généraliste gagne en notoriété chaque année et est classé parmi les 10 premiers salons de sa catégorie par la FFSL: 1200 visiteurs, 60 auteurs, 1150 dédicaces, cafés littéraires, conférences, ainsi que de nombreuses animations en amont du salon (cf brochure en pièce jointe; sur demande, une version papier peut vous être envoyée).
    Co-responsable du salon du livre de la Saussaye, je sollicite la collaboration de votre maison d’édition pour la 8e édition de ce salon qui se tiendra le 19 mars 2017.
    Je suis à la recherche d’auteurs d’un premier roman ainsi que d’auteurs confirmés en promotion qui seraient intéressés par notre manifestation.
    Le comité de sélection du salon lira avec attention les ouvrages que votre service presse lui fera parvenir à l’adresse: 70 rue de Bostenney, 27370 La Saussaye et vous informera des auteurs qu’il souhaite inviter.
    En vous remerciant par avance,
    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes sincères salutations.

    Marie Agnès Melocco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

scroll to top