Concours de nouvelles Nous Deux

magazine nous deuxLe Groupe de presse Mondadori organise comme chaque année, le prix de la nouvelle du magazine Nous Deux.

Ce concours est ouvert à toute personne désirant participer quelque soit son lieu d’habitation, ou sa nationalité, à l’exception des personnes ayant un lien juridique avec la Société organisatrice, ainsi que les auteurs collaborant habituellement ou épisodiquement avec le magazine ou avec l’un des titres édités par la Société organisatrice.

 

Les trois catégories sont les suivantes :
La nouvelle romantique
La nouvelle historique
La nouvelle policière

Les candidats devront préciser pour quelle catégorie ils concourent. Les participants au concours devront rédiger une nouvelle inédite dactylographiée de 10 pages recto de 1 600 caractères environ par page.

Les participants devront envoyer leur nouvelle avant le 15 décembre 2014 en deux exemplaires. Un courrier réponse sera adressé aux participants en avril 2015 pour les informer du résultat du concours.

Chacun des trois lauréats (nouvelle romantique / historique / policière) recevra la somme de 1 000 euros.

Découvrez  Le règlement complet du concours de nouvelles Nous Deux 2015 

Share this post

2 Replies to “Concours de nouvelles Nous Deux”

  1. josée Bricquet-Dubois dit :

    Bonjour,
    J’aimerais participer au concours de nouvelles 2016.
    Puis-je présager que les dates seront les mêmes que les autres années, c’est-à-dire : envoie pour le 15 décembre 2015 avec réponse pour le mois d’avril 2016.
    Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie de votre attention.
    Cordialement
    Joe Bricquet-Dubois

  2. ALATERNE dit :

    Bonjour, je viens de gagner le prix d’honneur organisé par l’Académie poétique et littéraire de Provence dans la catégorie  » Nouvelles  » et aimerais participer à d’autres concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

scroll to top