Vous aimez la fantasy ? Participez à une master class d’Anne Robillard

Vous avez entre 9 et 25 ans et aimez la fantasy ? Venez participer à une aventure incroyable au Labo des histoires le samedi 1er décembre 2012 : une master class exceptionnelle d’Anne Robillard, l’auteure des Chevaliers d’Émeraude, des Héritiers d’Enkidiev, d’A.N.G.E. et de bien d’autres livres qui ont fait le tour du monde…

Vous aimez explorer les univers merveilleux que renferment les romans ? Vous aimez encore plus que votre imaginaire vous entraîne dans des contrées lointaines ? La romancière Anne Robillard et Fred Ricou des Histoires Sans Fin vous attendent pour une matinée riche en invention !

Avec le Labo, pas question d’écouter sagement. La master class se déroulera en deux temps : une heure de questions/réponses et une heure de jeux d’écriture. Venez armés de votre plume et parés de votre imagination, n’oubliez surtout pas vos interrogations, on vous promet de belles surprises !

Cette master class aura lieu le samedi 1er décembre 2012, de 10h à 12h (prévoir d’arriver à 9h30), au MOTif, 6 villa Marcel-Lods, Passage de l’Atlas, Paris 19e (métro Belleville). Elle est gratuite, mais limitée à 30 participants.

Inscrivez-vous dès maintenant en ligne sur le site du Labo des Histoires
par mail à contact(at)labodeshistoires, par téléphone au 01 53 01 21 65 ou sur le site d’Eventbrite

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.