Nouvelle année, nouveau départ.

Votez pour cette nouvelle en la partageant sur Facebook et Twitter !

2015, ça y est. Tous les ans on se dit la même chose, je vais prendre de nouvelles résolutions.
Mais dans quel but ? Tiens t-on vraiment ses promesses ? La plupart du temps, pas du tout. Tout ceci n’est que pour faire bonne figure.
Mais les temps et les gens changent, certaines épreuves de la vie vous renforcent ou parfois vous affaiblissent mais il y des moments comme ça, où vous vous dites que vous ne pouvez plus rester ainsi, coincé dans votre bulle et ne rien réaliser des objectifs que vous vous êtes toujours fixé.
Je ne parle pas des objectifs banals comme perdre du poids ou refaire sa garde robe, mais de vrais objectifs comme trouver un travail ou faire une formation.
Tout le monde n’est pas dans le même bateau mais lorsque votre vie a prit un tournant différent et que vous avez passé des années à vous chercher, vous n’avez qu’une envie, réussir votre vie par la suite ou tout du moins essayer. Alors que va apporter cette nouvelle année ? Son lot de déceptions sans doute mais aussi de joie, de nouvelles rencontres aussi et peut être enfin un nouveau jour. Mais pour ceci il faut savoir faire quelques sacrifices, notamment en se débarrassant des parasites qui nous pourrissent la vie et ne sont jamais là pour vous épauler, lorsque vous, vous vous donnez du mal pour ces personnes.
2015 ne devrait pas ressembler aux autres, le temps passe trop vite alors il faut aller au bout de ses objectifs, ne laissez personne vous arrêter, foncez, vous n’en reviendrez que plus fort.
Et qui sait ? Peut être que toutes ces résolutions seront tenues et réalisées, à tel point que vous en oublierez d’en refaire une liste l’année prochaine.
2015 : Nouvelle année, nouveau départ et cette fois ci pour de bon.

Sonia B

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.