TÉMOIGNAGE d’Esther Adeley : “ENVIEDECRIRE m’a permis d’avancer à mon rythme et en toute sérénité”

esther Adeley pour FBEsther Adeley a fait appel à ENVIEDECRIRE en 2015 pour un diagnostic littéraire de son roman de fantasy. Elle a ensuite suivi un accompagnement littéraire avec Fabrice Bourland, notre conseiller littéraire spécialisé dans les littératures de l’imaginaire,  avant de faire corriger son manuscrit pour le présenter en ligne. Elle a choisi l’autoédition et l’énergie qu’elle y consacre porte ses fruits. Elle obtient des articles dans les journaux locaux et organise des signatures pour son roman Palpitations dans les librairies.

“J’ai trouvé l’agence ENVIEDECRIRE par hasard sur Internet. Je les ai contactés après avoir écrit mon premier roman et j’ai immédiatement été accompagnée et rassurée sur les choix qui s’offraient à moi. Le monde de l’édition, quelle que soit la voie choisie (édition ou autoédition) est un univers à part et compliqué à cerner si vous n’êtes pas accompagnés de personnes expérimentées capables de répondre à toutes vos questions. Le professionnalisme d’ENVIEDECRIRE m’a permis d’avancer à mon rythme et en toute sérénité dans ce milieu particulier. Être écrivain ce n’est pas seulement écrire de belles histoires, c’est également savoir accepter l’aide de ceux qui sont passés par là avant nous et profiter de leur expérience afin d’éviter des erreurs qui feraient passer un excellent roman au rang du livre négligé et décevant. C’est important de se sentir soutenu, d’avoir des gens qui croient en vous et à votre histoire. Voilà ce qu’ENVIEDECRIRE m’a apporté, grâce à elle je suis fière de mon travail et je ne suis pas près de mettre un terme à notre collaboration.”

Découvrez le roman Palpitations d’Esther Adeley sur le site dédié au livre
 
 
 
 

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>