visu-reecriture-carre

Réécriture de votre manuscrit

Sur devis

Vous avez écrit le premier jet de votre manuscrit et vous souhaitez que quelqu’un d’autre le retravaille ? Confiez-le à l’un de nos conseillers littéraires.

Contactez-nous pour un devis gratuit

Présentation

Vous avez écrit le premier jet de votre roman ou de votre recueil de nouvelles et vous souhaitez que quelqu’un d’autre le retravaille ? Confiez votre manuscrit à l’un de nos conseillers littéraires. Il apportera son regard extérieur sur votre texte et saura l’améliorer tout en préservant votre style et le sens de votre récit.

Etape 1 : Vous devez d’abord compter le nombre de caractères (espaces compris) qui composent votre manuscrit.

Etape 2 : Nous faisons le point ensemble sur vos besoins et vos attentes : par téléphone, Skype ou échange d’emails selon votre disponibilité.

Etape 3 : Nous réalisons votre devis gratuitement.

Etape 4 : Vous réglez directement votre commande en ligne via Paypal. Vous pouvez également choisir de régler par chèque (règlement possible en plusieurs mensualités).

Etape 5 : Vous téléchargez votre manuscrit au format Word (.doc .docx ou .rtf) dans l’emplacement prévu à cet effet.

Etape 6 : Nous confions votre manuscrit à notre conseiller littéraire en charge de la réécriture des manuscrits.

Etape 7 : Nous vous envoyons par email votre manuscrit réécrit.

Plusieurs de nos conseillers littéraires (Vanessa Postec, Valérie Kubiak) ont l’habitude de réécrire des manuscrits et d’écrire pour les autres en tant que ghost writer (“prête plume”). Ce sont donc ces conseillers littéraires qui se chargeront de réécrire votre manuscrit.

→ Découvrez nos conseillers littéraires

Le tarif de la réécriture de votre manuscrit dépend du nombre de caractères (espaces compris) de votre manuscrit et du travail à réaliser.

→ Contactez-nous pour un devis gratuit

Vous aimerez peut-être aussi…