Pour la Saint Valentin, gagnez un parfum d’écrivain !

ENVIEDECRIRE  et Jardins d’Écrivains s’associent pour la Saint Valentin  et vous offrent un parfum d’écrivain. Jardins D’Écrivains est une maison de parfums inspirée par le monde de la littérature. Chacune de ses créations, qui s’adressent aux esthètes en quête de parfums rares, interprète l’œuvre, le lieu de vie, ou l’existence d’un écrivain.

La Dame aux Camelias Jardins d ecrivainsPour la Saint Valentin, ENVIEDECRIRE  et Jardins d’Écrivains vous offrent un flacon de l’eau de Cologne de nuit : La Dame aux Camélias. Cette eau de Cologne de nuit est une invitation à l’humeur amoureuse. Son sillage est un éternel printemps semblable à la naissance des sentiments. La Dame aux Camélias fait référence bien sûr à l’héroïne du roman d’Alexandre Dumas, mais cela, elle fut Traviata pour Verdi, ou l’amoureuse de Litz, Marie fût en son temps la femme la plus élégante de Paris.

Pour gagner cette subtile eau de Cologne, c’est simple :
1 : likez la page Facebook d’ENVIEDECRIRE 
2 : partagez notre publication Facebook concernant ce jeu-concours (publication mise en ligne le mercredi 11 février 2015).

Vous avez jusqu’à samedi 14 février 2015 à midi pour jouer. Le gagnant sera alors tiré au sort parmi les personnes qui ont partagé le post et sont fans de la page Facebook d’ENVIEDECRIRE. Le gagnant sera prévenu directement par messagerie privée sur son compte Facebook et La Dame aux Camélias lui sera envoyé par courrier à son adresse postale.

Jouez dès maintenant sur la page Facebook d’ENVIEDECRIRE

Découvrez toutes les bougies et les parfums inspirés par les écrivains sur le site Jardins d’Écrivains.
Rendez-vous sur la page Facebook des Jardins d’Écrivains

Voir le règlement complet du jeu concours

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.