Offrez des cartes-cadeaux d’eBooks !

Des cartes-cadeaux présentant la couverture des livres pour rendre plus concrets les eBooks que vous souhaitez offrir.

L’idée est simple, mais il fallait y penser. La société Livrada a conçu des cartes-cadeaux qui permettent à la personne à qui vous les offrez, de télécharger son eBook.

Rendre concret l’eBook

Il n’y a pas plus immatériel comme cadeau que d’offrir un eBook. La société américaine Livrada a décidé de remédier à cela en lançant, le 15 juillet prochain, dans les magasins américains Target, des cartes-cadeaux d’eBooks. On retrouve sur les cartes la réplique exacte des couvertures des livres. Une manière de rendre le cadeau plus concret. Pour l’instant, seulement 6 cartes sont disponibles, avec notamment 50 Shade of Grey, le désormais célèbre eBook érotique destiné aux femmes.

Encore limité

Si l’initiative est louable, elle est encore limitée, puisque dans les premiers temps, les heureux détenteurs de ces cartes, ne pourront retirer leurs livres numériques que dans un format Kindle ou Nook. La société affirme cependant que ce n’est qu’un début et que les utilisateurs devraient bientôt avoir un choix plus large de plateformes. Ces cartes ne sont pour l’instant en vente qu’aux Etats-Unis dans les magasins Target. Elles semblent pourtant une aubaine pour les librairies puisqu’elles rendent physique, un achat d’habitude virtuel et souvent réservé à internet.

Source :
The Bookseller

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.