Guillaume Musso, écrivain français le plus lu en 2012

Avec 1,7 million de livres vendus, Guillaume Musso est sans conteste l’écrivain le plus lu de l’année 2012. Dans une interview pour le quotidien français Le Figaro, Guillaume Musso déclare qu’il écrit les livres qu’il aimerait lire. Il parle de sa vie d’écrivain comme « une chance et un plaisir de pouvoir vivre dans l’imaginaire ». Il parle de son processus d’écriture et affirme qu’il écrit pour ses lecteurs auxquels il doit tout. Découvrez la vidéo de cette interview réalisée par Mohammed Aissaoui.

Le top trois des écrivains français les plus lus en 2012 :
1 : Guillaume Musso : 1.710.500 exemplaires
2 : Marc Levy : 1.433.000 exemplaires
3 : Katherine Pancol : 705.000 exemplaires

Découvrez la suite du palmarès  GfK pour Le Figaro

 

Partagez cet article

3 thoughts on “Guillaume Musso, écrivain français le plus lu en 2012

  1. Julie Martineau

    Bonjour, merci pour cette vidéo ! En fait, n’est-il pas plutôt question des auteurs les plus vendus ? Comment peut-on vraiment évaluer le nombre d’auteurs qui ont été lus… ? Merci.

    Reply
  2. Marc SPORTES

    coca cola et kinder sont aussi des produits parmi les plus vendus. ça n’en fait pas des boissons ou des aliments les plus fins.

    Reply
  3. Michel Leyman

    Oui Musso ça commence à être un peu du réchauffé mais tant que ses lecteurs achetent et y trouvent leur compte, pourquoi arrêterait il d’écrire ? Et puis avec XO … FIXOT … il est en de bonnes mains … Le tiroir caisse par excellence …. J’ai aime les deux ou trois premiers romans de Musso …. Je me lasse maintenant.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.