« Le résultat fut au-delà de mes espérances »

gerard leblandGérard Lebland a choisi d’autoéditer son roman fantastique Les larmes d’Iliana et s’est fait accompagner par ENVIEDECRIRE depuis la réécriture jusqu’à la mise en ligne de son livre numérique :

Pourquoi avez-vous choisi de faire réécrire puis corriger votre livre par ENVIEDECRIRE ?
N’étant pas un professionnel de l’écriture, j’ai trouvé judicieux de faire corriger mon manuscrit par une correctrice d’ENVIEDECRIRE. Le résultat fut au-delà de mes espérances, puisque j’ai pris un nouveau plaisir à relire mon ouvrage. La correction et la réécriture ont donné plus de logique à l’intrigue et de forces aux personnages, tout en effaçant les erreurs de débutant au nouveau de la syntaxe et bien sûr des fautes d’orthographe.

Vous avez enchaîné ensuite avec un accompagnement à l’autoédition ?
L’autoédition fut pour moi le moyen de finaliser mon projet. ENVIEDECRIRE m’a parfaitement épaulé pour les démarches administratives et les différentes règles en matière d’édition. J’ai reçu plusieurs propositions de couvertures et nous avons travaillé de concert pour arriver au meilleur résultat. Tout au long de ce processus de corrections et de relecture, j’ai toujours reçu une écoute attentive et des conseils professionnels. Bien sûr, tout cela a un prix (non négligeable), mais c’est aussi le prix à payer pour éviter les maisons d’édition à compte d’auteur qui ne répondent jamais aux véritables attentes des auteurs amateurs.

Comment qualifierez-vous les services d’ENVIEDECRIRE en quelques mots ?
Écoute, patience, professionnalisme, partage et dynamisme.

Découvrez le livre de Gérard Lebland : Les larmes d’Iliana

Découvrez tous nos services aux auteurs !

tous les services

Vous écrivez et avez besoin de l’avis et des conseils de professionnels ? Nos services aux auteurs sont faits pour vous ! En savoir +

Vous souhaitez vous autoéditer ?

aide autoedition

Pour vous, l’autoédition a un goût de liberté ! Contactez-nous et nous vous accompagnerons tout au long de la création de votre livre au format papier ou numérique. En savoir +

Partagez cet article

One thought on “« Le résultat fut au-delà de mes espérances »

  1. Gravier Gilles

    Mon espérance est que tu fasses écrive un second livre qui deviendra deuxième si tu en écris un troisième. Merci. Gilou

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.