ENVIEDECRIRE est partenaire du Salon du livre de Paris 2014

Pour la troisième année consécutive, ENVIEDECRIRE est partenaire du Salon du livre de Paris. Participez aux événements d’ENVIEDECRIRE et venez rencontrer notre équipe :

 

Conférence « Premiers Romans »
Lundi 24 mars 2014, de 15h30 à 16h30, Grande Scène (U6)
Qu’est-ce qui pousse un auteur à se lancer dans l’écriture ? De quoi se nourrit l’envie d’écrire ? Réponse avec des primo-romanciers de tous horizons.
Participants : Nelly Buffon (enviedecrire.com), Marianne Maury-Kauffmann (Fayard), Olivier Lebé (La Grande Ourse)
Conférence animée par : Nathalie Six

 

Conférence « Les slashers : ils sont auteurs et quoi d’autre ? »
Lundi 24 mars 2014, de 17h30 à 18h30, Grande Scène (U6)
Ils sont vétérinaires, médecins, musiciens… et se sont plongés corps et âme dans l’écriture. Devenir auteur, c’est souvent devoir cumuler de multiples identités. Comment parviennent-ils à les concilier ?
Participants : Michel Canesi (Naïve), Julien Decoin (Seuil), Damien Luce (Héloïse d’Ormesson), Elisa Vix (Rouergue), Jean-Paul Didierlaurent (Diable Vauvert)
Conférence animée par : Nelly Buffon (enviedecrire.com)

 

TumblR « Le livre qui a changé ma vie »
Cette année, le Salon du livre de Paris s’intéresse au « Le livre qui a changé ma vie ». A cette occasion, ENVIEDECRIRE réalise des interviews vidéos de personnalités. Et le Salon du livre de Paris met à votre disposition un TumblR dédié. Postez-y vos récits et vos photos, racontez-nous ce qui vous lie à cet ouvrage si spécial…
Retrouvez nos interviews vidéo de personnalités sur le thème « le livre qui a changé ma vie »
Participez sur le TumblR du Salon du livre

 

Des invitations à gagner
ENVIEDECRIRE vous offre une invitation pour le jour de votre choix au Salon du livre de Paris. Pour gagner, c’est simple, il vous suffit de participer au quizz organisé par ENVIEDECRIRE. Les abonnés à la newsletter recevront une newsletter spéciale Salon du livre mardi 11 mars et mardi 18 mars. Si vous n’êtes pas encore abonnés à la newsletter gratuite d’ENVIEDECRIRE, inscrivez-vous dès maintenant !

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.