Distribution de Kobo dans le métro

La société canadienne Kobo a distribué gratuitement 100 liseuses à des lecteurs dans le métro de Toronto. Une manière de promouvoir le Kobo Touch.

A Toronto, une équipe de la marque Kobo est allée à la rencontre des lecteurs dans le métro… Pour leur offrir des liseuses.

100 Kobo Touch à 99€

Les utilisateurs du métro de Toronto ont eu la bonne surprise, la semaine dernière, d’être interrompus dans leur lecture par des représentants de la marque Kobo (distribuée en France par la Fnac). Ces derniers ont offert les tout derniers Kobo Touch, vendus par la Fnac à 99€ en France, aux usagers du métro qui lisaient des livres papiers. « Félicitations, vous avez été pris en train de lire » lance l’équipe à un voyageur, qui a dans un premier temps du mal à réaliser ce qui lui arrive.

Une écrivaine pour promouvoir la lecture sur eBooks

L’équipe de Kobo était accompagnée de l’auteure Julie Wilson. Son dernier recueil de nouvelles Seen Reading était en effet pré-intégré dans les Kobos distribués. Ce recueil s’inspire des gens qu’on voit lire, dans les transports en commun, dans les parcs, dans les cafés… Le but de l’opération est non seulement de promouvoir le Kobo Touch et les nouvelles de Julie Wilson, mais également d’encourager la lecture sur liseuse électronique, adaptée aux transports en commun.

Découvrez dans cette vidéo la réaction des voyageurs qui reçoivent un Kobo Touch :

Image de prévisualisation YouTube

Source :
Kobobooks.com

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.