Découvrez la littérature augmentée avec Triade Nemesis

« Seul survivant du massacre de sa famille, Yarel Grinh, un jeune homme de 25 ans cherche à se venger. Tourmenté par des visions le plongeant dans le Passé, il découvre qu’il est la réincarnation d’Allendhar, un puissant mage préhistorique détenteur du Pouvoir de la Science Étrange. Yarel se lance alors dans une quête extraordinaire pour retrouver ses pouvoirs et affronter ses ennemis, au 1er rang desquels, Solaria, éternelle ennemie d’Allendhar… »

Une expérience de lecture augmentée

Voici le « pitch » de la grande aventure de Triade Nemesis. Cette trilogie de romans s’adresse aux amateurs de récits fantastiques et de science-fiction en les faisant plonger dans l’histoire secrète de l’Humanité, depuis ses origines jusqu’au XXIVe siècle. Et ce que les concepteurs de cette saga proposent aux lecteurs, c’est bien plus qu’une simple histoire à télécharger et à lire sur une tablette numérique. Les trois tomes de l’aventure Triade Nemesis vont offrir une expérience unique de lecture augmentée, notamment au moyen de musiques originales et d’illustrations. L’aventure proposera également des liens avec le réel dans le cadre d’une chasse au trésor et d’un jeu en réalité alternée.

Un financement participatif

Pour que le premier roman soit édité fin mars 2014, les concepteurs de Triade Nemesis ont fait le pari du financement participatif. Ils ont lancé une grande campagne pour obtenir le soutien financier de leurs futurs lecteurs. Triade Nemesis est présenté sur le site ulule.com, premier site de financement participatif européen. La somme globale à récolter pour pouvoir lancer la création du premier roman est relativement modeste : 6772€ dont la répartition est entièrement détaillée sur le site. Quant aux futurs lecteurs, ils peuvent participer à partir de 9€.

Découvrez le site : Triade Nemesis
Participez à l’aventure Triade Nemesis en soutenant financièrement le projet

Image de prévisualisation YouTube

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.