Concours Sarenza/ Stuart Weitzman

Quel est le rapport entre la littérature et les chaussures ? A première vue aucun. Mais Sarenza, le site Internet de vente de chaussures en ligne, en a décidé autrement…

 

A l’occasion de la mise en avant de sa boutique mariage, Sarenza.com organise un concours de textes racontant la plus belle histoire d’amour. La ou les gagnantes remporteront une paire d’escarpins. Il s’agit du modèle Ventipave de Stuart Weitzman dont la valeur est de…. (tenez-vous bien !) 2 910 euros. Ces escarpins sont en effet entièrement sertis de cristaux Swarovski pour un bel effet… brillant. Une chose est certaine la ou les lauréates ne passeront pas inaperçues ! Mais avant de se pavaner en princesse des mille et une nuits, il faudra tout de même participer au concours de textes de la plus belle histoire d’amour.

Les participantes ont jusqu’au 27 avril 2012 pour participer en écrivant leur texte directement sur le site de Sarenza.com et en racontant comment elles ont rencontré leur prince charmant.

Un petit détail cependant : seulement trois paires de Ventipave sont en vente sur le site de Sarenza. Et les tailles affichées sont : 37, 38 et 39. On n’a visiblement pas le droit jouer à la princesse quand on fait du 41… Mais est-ce que ce n’est pas justement Lady Di qui affichait un petit 40 et demi ?

Découvrez le règlement complet du : concours Sarenza/Stuart Weitzman

Partagez cet article

One thought on “Concours Sarenza/ Stuart Weitzman

  1. Em

    Sur le site, on vous demande seulement de donner un avis détaillé sur les chaussures à gagner. Je croyais que c’était un concours d’écriture, mais en fait pas vraiment.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.