Concours de roman thriller

Vous pensez que vous avez l’envergure pour être l’auteur de thriller de demain ? Cela tombe bien, car l’éditeur Pocket et le site Internet evene.fr lancent la deuxième édition du concours de roman thriller.

Pour participer, vous devez envoyer votre manuscrit avant le 3 septembre 2010. Le concours comporte ensuite plusieurs phases :

du 7 septembre 2010 au 27 septembre 2010, le 1er chapitre des 10 manuscrits sélectionnés par l’éditeur sera soumis aux votes du public.

du 28 septembre 2010 au 11 octobre 2010, le 2ème chapitre des 5 manuscrits plébiscités par les internautes sera mis en ligne.

du 12 octobre 2010 au 25 octobre 2010 le 3ème chapitre des 3 manuscrits sélectionnés sera mis en ligne.

du 26 octobre 2010 au 16 novembre 2010, le 4ème chapitre des 2 manuscrits en finale sera mis en ligne. A l’issue de cette finale, le gagnant sera édité par Pocket.

De quoi faire monter le suspens et la tension !

Pour vous inscrire et déposer votre manuscrit, rendez-vous sur le site dédié au concours : thrillermania

LA SUITE DE L’HISTOIRE :

Malheureusement le concours a été annulé par ses organisateurs au début du mois de novembre 2010. Ils expliquent pour quelles raisons :

Cher(e)s internautes,

Après de multiples messages d’alertes non respectés, suivis d’un « nettoyage » de plusieurs milliers des fausses adresses créées pour favoriser certains candidats, nous avons décidé aujourd’hui de présenter les 3 finalistes ayant reçus le plus grand nombre d’adresses de votes non fictives. Malheureusement, nous constatons que de nouveaux procédés contraires à notre réglement viennent à nouveau polluer les votes de cette finale. Dans ces conditions, nous nous voyons donc contraints d’annuler le concours. Nous regrettons vivement d’en arriver à cette décision du fait d’une petite minorité qui ne respecte ni l’esprit ni l’implication qui a fait de Thriller Mania un concours reconnu et dédié aux internautes. Depuis près de 50 ans, Pocket publie ses ouvrages par les voies traditionnelles, nous continuerons à le faire, en regrettant toutefois qu’un petit nombre ait pu nous empêcher de renouveler une belle expérience avec vous chers internautes comme celle qui avait permis l’émergence du lauréat de Thriller Mania 2009, Olivier Bocquet.

Cordialement, toute l’équipe Thriller Mania

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.