Concours de la nouvelle Nous Deux

nous deuxLe Groupe de presse Mondadori organise comme chaque année, le prix de la nouvelle du magazine Nous Deux.

Ce concours est ouvert à toute personne désirant participer quelque soit son lieu d’habitation, ou sa nationalité, à l’exception des personnes ayant un lien juridique avec la Société organisatrice, ainsi que les auteurs collaborant habituellement ou épisodiquement avec le magazine ou avec l’un des titres édités par la Société organisatrice.

Les deux catégories sont les suivantes :
La nouvelle romantique
La nouvelle érotique

Les candidats devront préciser pour quelle catégorie ils concourent. Les participants au concours devront rédiger une nouvelle inédite dactylographiée de 10 pages recto de 1 600 caractères environ par page.

Les participants devront envoyer leur nouvelle avant le 15 décembre 2016 en deux exemplaires à l’adresse postale suivante :
Concours de la nouvelle
Magazine Nous Deux
8 rue François Ory
92543 Montrouge cedex

Chacun des deux lauréats (nouvelle romantique / érotique) recevra la somme de 1 000 euros. Les nouvelles gagnantes et les noms des lauréats paraîtront dans le magazine Nous Deux du 13 juin 2017.

Découvrez le  règlement du concours Nous Deux 2017
Pour plus d’informations, contactez directement les organisateurs du concours par mail : Ouarda.AKDACHE@mondadori.fr ou sur leur page Facebook

APPRENEZ À ÉCRIRE UNE NOUVELLE EFFICACE :
PARTICIPEZ À NOS ATELIERS D’ÉCRITURE !

 

Partagez cet article

2 thoughts on “Concours de la nouvelle Nous Deux

  1. Couston elie

    Bien à vous de renouveler votre concours de nouvelles, cela est porteur d’émulations et une volonté de votre part de valoriser la littérature française. C’est une initiative digne de Nous Deux, le magazine populaire hebdomadaire qui fêtera ses 70 ans en 2017, de quoi rendre heureux son créateur Cino Del Duca. J’apporte ma contribution à ce concours avec plaisir, en vous proposant un texte qui entre dans le cadre des commémorations du centenaire de la Grande Guerre (envoi sous quelques jours).

    Reply
  2. de Chatellus

    Bonjour, Ma nouvelle part le 14 décembre. Doit-elle être envoyée avant le 15 ou arriver à destination avant le 15 ? J’espère que ma nouvelle ne sera pas refusée !
    Merci pour votre réponse,
    Bien cordialement,
    Valentine

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.