Concours d’écriture Bleu Pétrole

L’association l’Envolée Bleue organise un concours d’écriture qui a pour ambition de découvrir, de récompenser et de faire connaître de jeunes auteurs talentueux en leur offrant une publication de leurs textes aux éditions Bleu Pétrole.

Ce concours est gratuit et ouvert à tous les auteurs de moins de 35 ans. Les participants doivent envoyer un texte dont la longueur est comprise entre 10 et 100 pages ou un recueil de nouvelles dont la longueur sera également comprise entre 10 et 100 pages.
Les textes doivent être envoyés avant le 30 juin 2011.

Partagez cet article

4 thoughts on “Concours d’écriture Bleu Pétrole

  1. Bleu pétrole

    Le concours est réservé aux moins de 35 ans, mais la maison d’édition reçoit tous les textes qui lui sont adressés, quel que soit l’âge de leurs auteurs.

    Parfois, les organisateurs (bénévoles et étudiants) de tels projets ont des contraintes auxquelles ils ne peuvent malheureusement pas échapper… Les financeurs peuvent avoir des exigences… Merci de ne pas prendre cette « sélection » pour vous.

    Envoyez-nous vos textes hors concours, nous les lirons avec plaisir et vous contacterons s’ils nous séduisent… Notre but reste de monter une maison d’édition et de publier des textes qui nous passionnent, et cela, quel que soit l’âge de nos auteurs ! Le concours est un moyen de la lancer… et cela paye, puisque vous en avez pris connaissance !

    L’équipe de Bleu pétrole

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.