Concours de nouvelles de Riantec

concours nouvelles RiantecL’association Les amis des arts et de la culture de la ville de Riantec a lancé la 28e édition de son concours de nouvelles. Ce concours est réservé aux adultes.

Le thème de ce concours est : La trahison.
Les participants ne doivent expédier qu’une nouvelle. La nouvelle n’excédera pas 10 pages recto de format 21×29,7 et dactylographiées. Le nom du candidat ne devra pas figurer sur le manuscrit. Le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, le titre de la nouvelle, seront mis dans une enveloppe que les participants joindront à leur envoi. Aucun droit d’inscription n’est demandé.

Le jury est composé de 5 membres. Les membres du jury sont exclus du droit à concourir.

Les candidats devront photocopier leur nouvelle en 5 exemplaires, un pour chaque membre du jury. Les manuscrits ne seront pas retournés à leurs auteurs. Tout candidat peut concourir d’une année sur l’autre. Un candidat déjà primé à Riantec ne pourra pas obtenir de Prix.

Les nouvelles doivent être expédiées à l’association Les amis des arts et de la culture – Boîte postale 27 56670 Riantec avant le 17 août 2016.

Deux prix seront attribués :
– Le prix de la nouvelle de Riantec d’une valeur de 300 euros
– Le prix d’encouragement d’un montant de 150 euros offert par le « Crédit agricole » de Riantec.

La proclamation des résultats aura lieu le dimanche 20 novembre 2016 à 11h lors de la 28ème édition du « Salon du livre » de Riantec. Les deux lauréats sont prévenus par téléphone une semaine avant le « Salon ».


Pour contacter les organisateurs : 02 97 82 53 69

 

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>