Concours de nouvelles du RER B

RER BLa RATP et la SNCF organisent le grand concours de nouvelles du RER B présidé par la romancière Karine Tuil. Ce jeu concours gratuit et sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse comprise) ou dans les territoires et départements d’Outre-Mer.

Chaque participant devra poster une nouvelle rédigée en langue française, comprise entre 1000 et 6000 signes (espaces compris), et comporter obligatoirement dans le titre ou dans le contenu le nom d’une des 47 gares de la ligne du RER B. Téléchargez la liste des 47 gares de la ligne du RER B.

Chaque   participant   pourra   participer plusieurs fois et devra pour cela valider ses coordonnées pour chaque nouvelle qu’il propose. Les participants ne peuvent en revanche déposer plusieurs nouvelles dans une seule candidature.

Les participants doivent envoyer leur nouvelle avant le jeudi 10 novembre 2016 à 23h59 (heure française métropolitaine), date et heure françaises de connexion faisant foi.

Les lauréats seront récompensés :

  • Pour le 1er prix : une tablette numérique d’une valeur de 290 euros H.T.
  • Pour les 2ème et 3ème prix : une liseuse d’une valeur de 195 euros H.T.
  • Pour les 4ème et 5ème : un chèque cadeau d’une valeur de 150 eurosH.T.
  • Du 6ème au 10ème prix : un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros toutes taxes comprise

Participez au concours en téléchargeant votre nouvelle directement en ligne sur : http://rerb-concours-nouvelles.fr/
Retrouvez le règlement complet du concours du RER B
Si vous avez des questions, adressez-vous directement aux organisateurs du concours par email : contact@rerb.fr ou sur le compte Twitter du RER B

 

APPRENEZ À ÉCRIRE UNE NOUVELLE EFFICACE :
PARTICIPEZ À NOS ATELIERS D’ÉCRITURE !

 

 
 

Partagez cet article

2 thoughts on “Concours de nouvelles du RER B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>