Amateurs de SF et fantastique : ce week-end, c’est votre fête !

Pendant tout le weed-end, l’éditeur Bragelonne, spécialisé en science-fiction et fantastique, vend 200 livres numériques à moins d’un euro.

Il est fort à parier que les amateurs de SF et de littérature fantastique ont déjà noté cette information sur leurs tablettes. L’éditeur Bragelonne a décidé de mettre en vente 200 livres numériques à moins de un euros, soit 99 cents.  La vente exceptionnelle aura lieu le week-end du 15 et 16 septembre 2012 et les livres sont téléchargeables à partir des plateformes suivantes : Amazon.fr, ePagine, Feedbooks, Immateriel.net, iTunes Store et Kobo. Pour contenter tous les lecteurs, l’éditeur associe également à cette opération ses labels Milady et Castelmore dont certains titres sont répertoriés dans ces 200 ebooks. De quoi élargir la liste à la Fantasy, bit-lit, Terreur, Young Adult, Romance… Bref, il y en a pour tous les goûts.

200 000 livres vendus

Ce n’est pas la première fois que Bragelonne lance une opération de ce type. En avril 2012, l’éditeur dépassait le cap des 100 000 ventes de livres numériques et pour fêter l’événement, il avait alors proposé 100 titres de son catalogue numérique. Aujourd’hui, c’est pour célébrer le cap des 200 000 livres numériques vendus, que Bragelonne a lancé cette nouvelle opération concernant cette fois 200 livres dont la liste se trouve sur le blog de Bragelonne. Dans les commentaires du blog, nombreux sont les lecteurs à espérer que l’éditeur passera bientôt la barre des 300 000 livres numériques vendus.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.