24 heures d’écriture

24 auteurs enfermés pendant 24 heures pour écrire une nouvelle sur un thème dévoilé au dernier moment. C’est le principe du concours 24 heures d’écriture qui aura lieu à Paris du vendredi 11 juin 2010 à partir de 20h et jusqu’au samedi 12 juin même heure.

Le concours, coordonné par la Fontaine O Livres, s’adresse aux auteurs adultes non édités à compte d’éditeur… et prêts à s’enfermer pendant 24 heures pour écrire !! Les participants seront tirés au sort.

Durant l’événement, un parcours mis en scène permettra aux « spectateurs » de suivre en temps réel l’écriture des nouvelles dans 24 lieux du livre du 11e arrondissement de la capitale. La nouvelle lauréate sera éditée et vendue dans les librairies parisiennes.

Si vous êtes prêts à jouer le jeu, alors lancez-vous ! Il est encore temps, car les inscriptions viennent tout juste d’ouvrir !

Pour tout savoir sur l’événement et vous inscrire, rendez-vous sur le site de 24h d’écriture

Partagez cet article

3 thoughts on “24 heures d’écriture

  1. Edwige Devillebichot

    J’ai suivi cette expérience avec intérêt, j’ai encouragé l’un des candidats, j’ai assisté à sa lecture en librairie, j’ai lu l’ensemble des nouvelles, j’ai voté, mais n’ai pu me rendre au 104 ce soir. Il est plus de 21 heures, je trouve que ce n’est pas très sympa ni très respectueux de ne pas nous annoncer le résultat sur le site, il suffirait d’un tweet ?!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.